FAQ

L’UTILISATION D’UN COUPON

Comment puis-je utiliser un code promo ?

Cliquez sur le code et nous allons automatiquement le copier pour vous. Lorsque vous consultez le site Internet du magasin, collez le code dans le champ code promo. Le magasins parfois appele cela un coupon, mais il est également connu comme un code réduction, code promotionnel, bon de reduction ou code de réduction. Si vous rencontrez un problème, essayez de suivre notre guide illustré .

Comment puis-je imprimer un coupon physique à utliliser dans un magasin ?

Si un coupon est destiné à être imprimé, il sera marqué comme « coupon imprimable. » Un autre indice est que ceux-ci ont généralement des codes barres et des photos couleur. Sinon, c’est probablement un code promo ou autre offre qui est conçu pour être utilisé en ligne.

Pour imprimer un coupon, cliquez sur le bouton « Imprimer » qui apparaît à côté du coupon. Les règles entourant l’utilisation du coupon en magasin varient d’un marchand à l’autre, il vous suffit de citer le code, mais la plupart du temps, une copie imprimée est nécessaire. C’est probablement la meilleure solution que de l’imprimer, si vous avez accès à une imprimante.

Un coupon réduction que j’ai trouvé sur le site ne fonctionne pas. Quel est le problème ?

La grande majorité des offres sur iCagnotte sont soumis par les utilisateurs comme vous et malheureusement, parfois, ils ne fonctionnent pas. Toutes les offres peuvent être évalués, si un code ne fonctionne pas, faites savoir aux autres acheteurs et cliquez sur l’ icone croix rouge à côté du code.

Nous vous conseillons également vivement de vérifier que toutes les offres, les réductions ou les coupons ont été appliquées avant de remplir un achat en ligne.

iCagnotte.com et ses marchands associés ne sont pas responsable de l’exactitude du contenu soumis par les utilisateurs.

Comment puis-je voter sur un coupon ?

Heureux que vous posiez la question ! A côté de chaque encas de succès, vous trouverez une boîte avec un icone vert et un icone rouge. Si le coupon a fonctionné, Merci de partager sa réussite en cliquant sur l’icone vert ! Puis, renseigner ce que vous avez acheté et combien vous avez économisé !

Qu’est-ce que le « % de succès » ?

Comme la plupart des choses sur iCagnotte, nous nous appuyons sur les utilisateurs comme pour nous dire les offres qui fonctionnent le mieux. Le « % de succés » est basé sur le nombre de personnes qui ont donné une note positif à cette offre, si une offre vous permet d’économiser, faites-le savoir à la communauté !

D’où proviennent les économies moyennes ?

Une fois que vous avez signaler qu’une offre fonctionne en cliquant sur l’icone vert, nous vous demandons combien vous avez économisé. Nous prenons ensuite ce montant et le mettons dans notre système de calcul high-tech et … hop! … les économies moyennes sont calculés.

PARTAGE DE COUPONS

Comment puis-je soumettre un coupon sur le site ?

Grande question ! Notre site est plein de coupons impressionnants, dont la plupart sont postés par les utilisateurs comme vous. Vous pouvez partager un coupon depuis votre page de profil ou tout simplement utiliser la boîte sur le côté droit de votre magasin préféré (assurez-vous que vous êtes connecté).

Il suffit d’entrer le nom du magasin, puis choisissez si c’est un code promo, un coupon imprimable ou une offre donnant droit à la livraison gratuite. Entrez le reste de l’information et cliquez sur «Partager». Après un examen rapide par notre personnel, l’offre sera mise en ligne sur notre site et vous pouvez commencer à suivre combien d’argent vous avez fait économiser par tous ceux qui utilise votre coupon. Nous aimons tous le partage de bons plans !

Quand vais-je voir mon coupon après mon partage ?

Comme vous pouvez l’imaginer, nous obtenons un grand nombre de soumissions. La plupart des offres passent par un contrôle rapide par notre personnel pour s’assurer que tout est correct. Cela prend généralement quelques heures.

Pouvez-vous créer une page pour une boutique inéxistant, afin que je puisse présenter mon offre ?

Si vous avez une bonne offre, partager-la ! Si il n’y a pas déjà le magasin sur notre site, notre personnel va l’examiner et déterminer s’il s’agit d’un ajustement ou ajout pour iCagnotte.com. Si c’est le cas, nous allons créer le magasin avec votre coupon d’ affiché !

Pourquoi mes partages sont bloqués pour certains magasins ?

De temps en temps, les marchands nous demandent de retirer des offres individuelles posté par notre communauté ou ils nous demandent de les supprimer. la possibilité pour les membres de la communauté afin d’envoyer tout à fait. Il y a un certain nombre de raisons, un commerçant peut nous demander de faire ceci : si il ne peut plus offrir des coupons ou des rabais, il peut vouloir tester de nouvelles stratégies marketing ou il veut juste garder ses offres pour lui.

Une demande d’un marchand de supprimer la communauté à poster des offres pour son commerce est rare, mais nous examinerons la demande et serons obliger de la respecter.

GESTION DE VOTRE COMPTE

Pourquoi devrais-je créer un compte ?

La création d’un compte vous permet de vous inscrire et de personnaliser les alertes de vos magasins préférés. C’est un outil idéal pour obtenir plus tard, les offres des magasins que vous aiùez, quand vous le voulez.

Une fois que vous créer un compte, vous pouvez commencer à gagner des points et des badges par la présentation et le partage des coupons sur iCagnotte, que vous trouverez. Il s’agit d’une excellente façon d’aider les autres personnes et soi même à augmenter son pouvoir d’achat .

Comment puis-je m’inscrire et créer un compte ?

Cliquez sur l’ onglet rejoindre la communauté dans la partie supérieure droite de chaque page, en dessous du bouton Rechercher. Vous serez alors redirigé vers notre page d’inscription où vous avez la possibilité de créer un compte en utilisant Facebook, Twitter, OpenID, YAhoo ou en envoyant votre adresse email, identifaint et mot de passe pour votre nouveau compte.

Si vous choisissez cette dernière option, nous vous enverrons un email de confirmation à cette adresse e-mail. Cliquez sur le lien dans l’e-mail et vous serez redirigé vers notre page d’accueil confirmant la création de votre compte.

N’hésitez pas à vous inscrire aux alertes de vos magasins préférés, compléter votre profil, poser des questions à la communauté et commencer à soumettre et partager des coupons sur iCagnotte !

Pourquoi iCagnotte demande une autorisation pour mes informations de Facebook?

Nous offrons aux utilisateurs la possibilité de vous inscrire et vous connecter en utilisant leurs comptes Facebook existants, de sorte qu’ils n’auront pas à créer et à rappeler encore un autre mot de passe. L’utilisation de Facebook vous fait également gagner la peine d’avoir à vérifier votre adresse email. Si vous n’utilisez pas Facebook ou que vous préfériez utiliser votre adresse e-mail,Openid, Twitter, ou Yahoo nous vous offrons cette option ainsi.

Lorsque vous cliquez sur le bouton Facebook sur la page d’identification ou d’inscription, une pop-up apparaît et demande l’adresse de courriel et mot de passe lié à votre compte Facebook. Ce pop-up est géré par Facebook. Facebook confirme simplement qui vous êtes et remplies les inforamtions. iCagnotte ne verra JAMAIS votre mot de passe Facebook.

Pourquoi je dois vérifier mon adresse email lorsque je crée un compte en utilisant mon adresse email ?

Nous vérifions l’adresse e-mail à des fins de sécurité. Cela assure que personne ne peut créer un compte avec votre adresse e-mail, à part vous. Si vous choisissez d’utiliser Facebook, nous vous demanderons pas de vérifier votre adresse email, parce que Facebook la déjà vérifié pour nous.

Quelle est la différence entre la connexion et l’inscription ?

Si vous avez déjà un compte, vous aurez besoin de l’identifiant et mot de pass pour vous connecter afin d’accéder à vos informations de compte. Si vous n’avez pas un compte, inscrivez-vous pour en créer un.

Comment puis-je me connecter?

Si vous avez déjà créé un compte, cliquez sur l’onglet Connexion dans la partie supérieure droite de chaque page dessous le bouton Rechercher. Un menu déroulant apparaîtra et vous aurez la possibilité de se connecter avec votre compte Facebook ou avec votre adresse e-mail. Sélectionnez la méthode avec laquel vous avez créé votre compte.

S’il ya des erreurs avec votre adresse e-mail ou mot de passe, vous serez redirigé vers une page de connexion dédiée qui vous aidera à corriger les erreurs ou redemander un mot de passe.

Comment puis-je me déconnecter?

Si vous êtes connecté, cliquez sur déconnexion dans la section supérieure droite de chaque page, en dessous du bouton Rechercher.

Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe ou continue à recevoir un message qui dit que mon mot de passe est incorrect ?

Cliquez sur l’onglet Connexion dans la partie supérieure droite de chaque page, en dessous du bouton Rechercher. Cliquez sur le lien Mot de passe oublié situé sous le champ mot de passe de la boite de connexion. Cela vous mènera à une page où vous pouvez entrer l’adresse e-mail du mot de passe oublié. Une fois que vous avez entré votre email et cliquez sur « envoyer », vous recevrez un e-mail pour vous aider à réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur le lien dans l’e-mail et vous serez redirigé vers votre compte où vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

Que dois-je faire si j’oublie mes informations de connexion Facebook (adresse e-mail et / ou mot de passe) ?

Si vous avez oublié une de vos informations Facebook, vous devez vous rendre directement sur Facebook et cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe » sous la section mot de passe.

Que dois-je faire si je me connecte, mais je ne vois aucun de mes points, badges ou informations sur mon compte ?

Tout d’abord, assurez-vous que vous êtes connecté avec l’adresse e-mail correcte pour le compte correct. Vous pouvez voir votre adresse email en cliquant sur le « profil » dans le coin supérieur droit de n’importe quelle page, dessous le bouton Rechercher. Après vous atterrissez sur votre page de profil, cliquez sur « modifier le profil» et votre adresse e-mail doit être affiché dans la colonne de droite.

Si votre adresse e-mail est correcte et que vous n’avez pas d’autres comptes, mais vous avez toujours un problème, Merci de cliquez ici pour nous contacter . N’oubliez pas de préciser votre problème (par exemple, « Je me suis connecté et ne voyez pas mes points ou autres informations »), et nous ferons le suivi avec vous pour résoudre le problème.

Lorsque je tente de m’ inscrire pour avoir un compte, je reçois un message disant que mon adresse e-mail est déjà utlisé. Que dois-je faire ?

Vous avez peut être déjà créé un compte. Cliquez sur l’onglet Connexion dans la partie supérieure droite de chaque page, en dessous du bouton Rechercher. Cliquez sur le lien Mot de passe oublié situé sous le champ mot de passe de la boite de connexion. Cela vous mènera à une page où vous pouvez entrer l’adresse e-mail le mot de passe oublié. Une fois que vous avez entré votre email et cliquez sur « envoyer », vous recevrez un e-mail qui vous aidera à réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur le lien dans l’e-mail et vous serez redirigé vers votre compte où vous pouvez créer un nouveau mot de passe.

Si vous ne recevez pas l’e-mail ou si vous continuez à recevoir un message indiquant que votre adresse e-mail a déjà été utlisé, Merci de cliquez ici pour nous contacter . N’oubliez pas de préciser votre problème et nous ferons le suivi avec vous pour déterminer et résoudre le problème.

J’ai cliqué sur le lien ci-dessus et je n’arrive toujours pas à me connecter Que dois-je faire ?

Assurez-vous que vous avez essayé de multiples options. Essayez de vous connecter en utilisant Twitter et si cela ne fonctionne pas, essayez avec Google ou Yahoo! Si vous rencontrez toujours le problème, Merci de cliquez ici pour nous contacter . N’oubliez pas de préciser votre problème et nous ferons le suivi avec vous pour déterminer et résoudre le problème.

Comment puis-je modifier mes informations personnelles ?

Connectez-vous à votre compte ou cliquez sur « Profil » si vous êtes déjà connecté. Une fois que vous avez atterri sur la page profil, cliquez sur « Modifier mon profil » et vous serez en mesure de modifier vos informations personnelles.

Qui peut voir mes informations personnelles ?

N’importe qui qui visite votre profil sera en mesure de voir les informations suivantes: votre nom, votre nom d’utilisateur, quand vous avez rejoint la communauté, le sexe, bio, site web, le pays et photos.

À l’exception du nom d’utilisateur et lorsque vous êtes entré, toutes ces informations sont facultatives et ne seront pas affichés si vous ne les avez pas fourni de vous même.

PARAMÈTRES DE MESSAGERIE

Comment puis-je changer mon adresse email ?

Connectez-vous à votre compte ou cliquez sur « Profil » si vous êtes déjà connecté. Une fois que vous avez atterri sur la page profil, cliquez sur « Modifier mon profil » et vous serez en mesure de changer votre adresse e-mail en entrant une nouvelle adresse email et cliquez sur « Enregistrer les modifications. »

Nous exigeons que la nouvelle adresse email soit vérifié avant d’être modifier. Une fois que vous cliquez sur « Enregistrer les modifications», nous vous enverrons un e-mail de vérification. Cliquez sur le bouton dans l’e-mail et vous serez redirigé vers votre compte et votre adresse e-mail aura été mis à jour.

Je n’arrive pas à vérifier mon e-mail, que dois-je faire ?

Cliquez ici pour nous contacter . Merci de nous fournir un maximum de détails autant que possible sur le problème que vous rencontrez. Par exemple: « . Je ne reçois pas l’e-mail » « L’e-mail est vide » « En cliquant sur ​​le bouton je me rend sur la mauvaise page. » Nous ferons le suivi avec vous pour déterminer et résoudre le problème.

J’ai reçu un courriel de vérification de iCagnotte mais je n’ai pas demander cet e-mail. Que dois-je faire ?

Cliquez ici pour nous contacter et nous étudierons cela. Il est possible que quelqu’un a demandé cet e-mail, en saisissant accidentellement votre adresse e-mail.

Comment puis-je modifier mes paramètres de messagerie ?

Connectez-vous à votre compte ou cliquez sur « Profil » si vous êtes déjà connecté. Une fois que vous avez atterri sur la page profil, cliquez sur « Préférences de messagerie électronique » et vous serez en mesure de modifier vos paramètres de messagerie.

QUESTIONS MOT DE PASSE

Comment puis-je changer mon mot de passe ?

Si vous êtes déconnecté, cliquez sur l’onglet Connexion dans la partie supérieure droite de chaque page, en dessous du bouton Rechercher. Cliquez sur le lien Mot de passe oublié situé sous le champ mot de passe de la boite de connexion. Cela vous mènera à une page où vous pouvez entrer l’adresse e-mail le mot de passe oublié. Une fois que vous avez entré votre email et cliquez sur « envoyer », vous recevrez un e-mail qui vous aidera à réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur le lien dans l’e-mail et vous serez redirigé vers votre compte où vous pouvez créer un nouveau mot de passe.

Si vous êtes connecté, cliquez sur «Profil», qui se trouve dans le coin supérieur droit en dessous du bouton Rechercher. Une fois que vous avez atterri sur la page profil, cliquez sur « Modifier mon profil » dans la colonne de droite. Entrez un nouveau mot de passe et confirmez le nouveau mot de passe en le saisissant une seconde fois dans le deuxième champ. Cliquez sur « Enregistrer les modifications » et votre nouveau mot de passe sera créé.

J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Cliquez sur le lien Mot de passe oublié situé sous le champ mot de passe de la boite de connexion. Cela vous mènera à une page où vous pouvez entrer l’adresse e-mail le mot de passe oublié. Une fois que vous avez entré votre email et cliquez sur « envoyer », vous recevrez un e-mail qui vous aidera à réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur le lien dans l’e-mail et vous serez redirigé vers votre compte où vous pouvez créer un nouveau mot de passe.

SUPPRIMER LE COMPTE

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Connectez-vous à votre compte ou cliquez sur « Profil » si vous êtes déjà connecté. Une fois que vous avez atterri sur la page profil, cliquez sur « Modifier mon profil » et cliquez sur le « Supprimer le compte » le lien en bas de la page ou Cliquez ici pour nous contacter

TIRER LE MEILLEUR PARTI DE ICAGNOTTE

Pourquoi devrais-je m’inscrire à la newsletter et/ou aux alertes promos des marchands ?

Les bulletins d’information ( newseltter ) sont un excellent moyen de rester informer sur les meilleures offres présente sur notre site. Dans un proche avenir, nous aurons des offres exclusives disponibles à nos abonnés que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Si vous aimez vraiment être le premier à connaître un bon plan ou aime faire du shopping dans des magasins spécifiques, vous devriez certainement vous inscrire à nos alertes e-mails. Vous pouvez suivre les dernières offres, codes réductions, coupons et marchands. Quoi de mieux ?

Comment puis-je m’inscrire aux bulletins électroniques et des alertes promos?

Si vous cherchez à être un client super économes, vous pouvez rester informer de toutes les meilleures offres de notre site en vous inscrivant à notre newsletter. Sur le côté droit de la page d’accueil iCagnotte.com, il vous suffit d’entrer votre adresse email dans la boite « Vos coupons par email » ou tout en bas du site.

Si vous souhaitez recevoir unqiuement les mises à jour, coupons d’un magasin préféré, vous pouvez vous inscrire pour recevoir les alertes par courrier électronique à la page des offres, codes du magasin. En saissisant votre email et en cliquant sur « Surveiller ».

Si vous avez un compte iCagnotte, vous pouvez toujours gérer vos abonnements sur la page Préférences de messagerie électronique.

J’ai reçu un coupon par courrier électronique, mais il n’est pas sur le site. Qu’est-il arrivé ?

C’est rare, mais cela peut arriver. Généralement, c’est parce que le coupon n’est pas valable ou érroné et notre personnel l’a enlevé du site.

QUESTIONS DES COMMERÇANTS

Je suis un commerçant. Pourquoi devrais-je être heureux de partager mes coupons ?

Le premier avantage est de toute évidence le nombre élevé de personnes qui utilisent les coupons présent sur iCagnotte.fr. Les commerçants qui sont très populaires sur notre site sont avérées très respecté, aimé et digne de confiance par les utilisateurs. Nous ne jouons pas du tout avec les classements de popularité. Notre obsession est de répondre aux besoins des utilisateurs sur tout les plans, avec le look du site et de notre marque sur le marché ont fait d’iCagnotte un site très populaire, très rapidement, et c’est cette bonne volonté qui se répand à nos marchands.

Les utilisateurs d’iCagnotte aiment partager les codes, de sorte que les coupons avec des offres exceptionnelles, propulse le marchand vers le haut. Nous avons trouvé que les commerçants qui ne permettent pas le partage en général connaissent une baisse dans les vues et cliques, et donc une baisse des ventes.

Un autre avantage de notre système démocratique / populaire basée sur le partage, c’est que les petits commerçants locax peuvent aussi obtenir un grand nombre de visites avec un coupon. Ce qui augmenteront leurs ventes et notoriété.

Comment puis-je ajouter ma boutique en ligne ?

C’est facile ! Ajouter un coupon en utilisant ce formulaire .

J’ai ajouté mon magasin, mais je ne le vois pas sur le site. Que dois-je faire ?

Pour améliorer l’expérience communautaire, nous avons récemment resserré les critères pour la création d’une page boutique sur iCagnotte. Si vous êtes en mesure de fournir des offres irrésistibles pour iCagnotte qui vont au-delà de votre offre standard ou les prix sur votre site web, votre page boutique devrait être approuvé. Le processus d’approbation peut prendre jusqu’à 30 jours. Pour que votre page de la boutique reste sur iCagnotte une fois approuvé, il est important de fournir de nouvelles offres et coupons régulièrement.

Pourquoi mon magasin n’ai plus sur le site ?

iCagnotte.com a lancé une initiative refonte du site récemment dans le cadre d’un effort continu visant à fournir une meilleure expérience pour les consommateurs. Ce travail s’inscrit dans le cadre d’un processus continu qui se poursuivra afin d’affiner et de simplifier l’expérience communautaire avec un grand nombre de foyer sur la qualité de coupon.

En mettant l’accent sur l’enseignement supérieur des contenus de qualité, nous avons pris la décision difficile de réduire le nombre de pages publiées sur iCagnotte.

Si votre page boutique n’ai peut être plus active, il est important de noter que vos coupons et vos magasins restent dans notre base de données. Nous passons en revue le contenu périodiquement.

Comment puis-je supprimer des coupons pour mon magasin ?

iCagnotte est tout à fait différent des autres sites de codes réductions. Les Coupons sur le site sont pour la plupart partagés par les utilisateurs de la même manière que les films sont partagées sur YouTube.

Cela dit, nous apprécions les commerçants et feront tout notre possible pour les aider. Si un commerçant a des préoccupations au sujet de certains coupons affichés pour leur magasin, il y a un certain nombre d’options disponibles.

Envoyez un e-mails à commercant@iCagnotte.com en précisant le coupon spécifique pour éliminer sont action immédiatement.

Vous pouvez également suivre vos coupons partagés en optant pour recevoir les alertes emails sur votre page boutique.

Comment puis-je obtenir une catégorie, mots-clés (tag), image ou la description ajoutée à la page de mon magasin ?

Les catégories, tags, images et descriptions sont ajoutées automatiquement, généralement 2 à 3 jours après le magasin lui-même qui a été ajouté.Toutefois, si vous trouvez que les détails n’ont pas été ajoutés après quelques jours, Merci de nous contactez directement avec l’adresse de votre site et les détails que vous souhaitez ajouter. Si vous êtes désireux d’ajouter ou de modifier une description, nous suggérons fortement d’ utilisez une description qui est unique, afin d’assurer l’exposition maximale de votre magasin par les utilisateurs iCagnotte.

Comment puis-je augmenter mes ventes par le biais d’iCagnotte ?

Tous les coupons sur iCagnotte sont classés par la communauté. Si vous voulez vous assurer que votre coupon monte vers le haut, merci de fournir une offre exclusif et de qualité. La meilleure offre, à la meilleure chance d’être afficher sur notre page d’accueil ou dans une liste de catégories.

Vous pouvez également faire de la publicité sur notre site pour augmenter votre visibilité.

Top